[Total : 3    Moyenne : 2.3/5]

Comment faire du jus de fruit de graviola corossol?

Une procédure détaillée de l’étape de faire ce jus est donnée ici.

Etape 1 – Écraser les fruits: Pour faire un jus de graviola corossol épaisse ou secouer, vous pouvez écraser le fruit. Pour cela, vous devez sélectionner un fruit mûr (si en appuyant sur la peau laisse une dent, le fruit est parfait). Si vous avez des disques, fruits verts avec la peau jaune-vert, les conserver à température ambiante pendant quelques jours pour mûrir. Lavez les fruits bien en raison de son extérieur épineuse, qui recueille la saleté dans les rainures. La peau peut être pelé à la main. Slough large de la peau, de la graine du fruit et presser la chair dans un grand bol. Ajouter 1/2 tasse de lait et 1 tasse de eau pour chaque graviola corossol mûre (environ 450 grammes). Maintenant, en utilisant votre main, serrer la chair de libérer son jus dans le mélange eau-lait. Gardez serrant à fond jusqu’à ce que vous avez le noyau fibreux gauche dans votre main. Jetez-le. Incorporer le jus, le lait et l’eau de puits et que vous avez le jus prêt à servir.

Le jus de fruit de graviola corossol anticancer naturel puissant

Le jus de fruit de graviola corossol anticancer naturel puissant

Étape 2 – Égoutter les fruits: D’une manière similaire à la méthode précédente, laver et peler les fruits. Maintenant, enlevez les graines et hachez la chair. Car cela libère beaucoup de jus de graviola corossol le, faites-le dans un bol où vous l’intention de stocker le jus final. Maintenant obtenir une passoire fine. Il devrait être juste assez grand pour laisser le jus clair, mais pas si grand que les fibres échapper à la maille et tombent dans le jus. Passer la pâte à fond en poussant vers le bas avec le dos d’une cuillère jusqu’à ce que les fibres restent. Vous pouvez ajouter un peu de lait pour faire la boisson même crémeux. Ajout de composants tels que le jus de lime, le gingembre, le sucre (vous pouvez utiliser faible substitut de sucre de calories si vous êtes sur un régime alimentaire) rehausse la saveur des graviola corossol. La noix de muscade et la vanille complètent la saveur du fruit ainsi.

Étape 3 – Mélanger les fruits: Pour un, sans tracas épaisse graviola corossol jus, vous pouvez utiliser cette méthode. Première propre et peler les fruits mûrs. Retirer les graines et couper la chair en gros morceaux. Jeter dans le mixeur, ajouter une demi-tasse de lait ou d’eau. Ne vous inquiétez pas au sujet de la pâte fibreuse restant dans le fruit mélanges tout est bombardé par le mélangeur. Selon l’épaisseur ou qui coule vous voulez le jus soit, vous pouvez ajouter la quantité requise de liquide. Aussi, si vous faites quelques portions, rappelez-vous que cette méthode donne plus de jus, car tous les fruits, même la pulpe, est utilisé en place. Donc, assurez-vous que vous ne faites pas de lunettes supplémentaires du jus.

Le jus de fruit de Graviola Corossol a beaucoup de vertus médicinales. Lancer la consommation de ce jus aujourd’hui comme un traitement alternatif du cancer.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *