[Total : 8    Moyenne : 3.5/5]

L’activité anti-cancer du Graviola Corossol bio, un extrait de plante médicinale passionnante sur diverses lignées cellulaires de cancer et une étude détaillée sur la piste d’anti-cancéreux puissants vont être démontrés dans ce texte.

La Nature est le meilleur chimiste du monde: Beaucoup de composés naturels ont des structures très complexes qui présentent de grands défis pour les chimistes qui souhaitent déterminer leurs structures ou de les reproduire.
Les composés à base de plantes ont une longue histoire dans l’utilisation clinique, et une meilleure tolérance et une bonne tolérance par les patients.
En outre, ces composés naturels librement disponibles peuvent être utilisés en toute sécurité pour prévenir diverses affections.

Le fruit et la fruit du graviola corossol de l’Amazonie

Le fruit et la fruit du graviola corossol de l’Amazonie

Les plantes sont à la base de la médecine traditionnelle à travers le monde depuis des milliers d’années et continuent de fournir à l’humanité de nouveaux remèdes.
Ici, nous présentons une étude de recherche sur une plante médicinale, le Graviola Corossol bio, originaire d’Amérique du Nord mais rarement cultivé en Inde.
Il dispose de nombreux agents anticancéreux puissants comme les acétogénines qui jouent un rôle clé sur de nombreuses variétés de cancer, les acétogénines ont un puissant pouvoir antitumoral.
Les composés phytochimiques ont été soumis à une analyse de la toxicité. Dans l’analyse expérimentale, des feuilles de Graviola Corossol bio ont été collectées, et les composants extraits ont été testés contre la lignée de cellules HeLa et la lignée cellulaire PC3.
Des cellules HeLa traitées avec 75 ug d’un extrait de feuilles d’ Annona muricata brut montrent 80% d’inhibition cellulaire.
Une enquête plus approfondie avec d’autres études expérimentales confirment ce fort potentiel qui pourrait avoir un grand impact et contribuer à accélérer la découverte de nombreux médicaments.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *