[Total : 11    Moyenne : 3.5/5]

Les propriétés médicinales du Graviola Corosso bio selon leur origine

Anticancérigène: feuilles et les pousses
Antibactérien: écorce
Antiparasitaire: Semences et l’écorce
Ulcère: écorce
Galactogogue: Fruit
Antispasmodiques: Feuilles
Sédatifs: Feuilles
Paludisme: Feuilles
Antidiabétiques: Feuilles
Vasodilatateurs: Feuilles
Pectoraux: Fleurs
Amebicide: écorce
Désinfectant: écorce et les feuilles
Insecticide: Les feuilles et les racines

Les propriétés du Corossol Graviola Guanábana actives sont : antibactérien, anti-cancéreux, anti-parasitaire, antitumorale, antispasmodique, stomachique, astringent, cytotoxique, fébrifuge, hypotenseur, insecticide, pesticide, sédatif, vasodilatateur, vermifuge, Antirhumatismal, anti-arthritique, il a un effet immédiat sur les douleurs articulaires et sur leur dégénérescence (arthrose). Surtout chez les patients qui déjà reçoivent un traitement.

Antidiabétique, par son action puissante dans le sang aide à éliminer l’excès de glucose. Aide au bon fonctionnement et normalise les enzymes pancréatiques. Si vous prenez de l’insuline, vous pouvez consommer 1 ou 2 graines, pelées et écrasées le matin à jeûn pendant sept jours.

Pour les douleurs de l’ovaire, prendre du thé de Corossol Graviola bio, laisser refroidir et filtrer avant de boire, répéter toutes les deux heures.

Le Graviola bio est un puissant anti-inflammatoire, aussi excellent pour le système endocrinien, il normalise la production d’hormones des différentes glandes de notre corps,il agit au niveau du système nerveux, et immunologique.

Contient de l’acide folique, ce qui le rend parfait pour les femmes qui souhaitent devenir enceintes (production normale de l’ADN), il évite les infections qui compliquent le développement du fœtus.

Sédatif, aide à la récupération du muscle cardiaque après une crise cardiaque et aide à combattre l’hypertension de et les problèmes cardiovasculaires.
Il a un effet calmant la nuit, il favorise une bonne nuit de sommeil sans être somnolent pendant la journée.

La feuille anti-cancer du corossolier

La feuille anti-cancer du corossolier

Antidiarrhéique, puissant insecticide élimine les bactéries qui causent la diarrhée, est plus efficace qu’un antibiotique et fonctionne sans endommager la flore intestinale, étant 100% naturel. L’écorce et des feuilles ont ensemble des propriétés fongicides, et éliminent certains champignons.

Antiparasitaire, élimine les parasites, en particulier chez les enfants, dissoudre une capsule avant le repas pendant 7 jours.

Par son action apaisante facilite une bonne digestion, enlève l’excès de graisse et de triglycérides lors de repas opulent. Il facilite la digestion lorsque nous suivons une chimiothérapie.

Le thé de feuilles de Corossol Graviola bio est utilisé pour les rhumes, et l’inflammation des muqueuses.

Antihistaminique et antispasmodique dans l’asthme, élimine les acariens qui se produisent dans les cils du poumon.

Son pouvoir sédatif est excellent pour le système nerveux, il contient du lithium en quantités microscopiques suffisantes pour exercer son pouvoir sédatif chez les individus irritables, nerveux et anxieux .

Combat l’obésité, en empêchant l’accumulation de graisse dans le corps et il vous fait perdre du poids graduellement.

Diurétique, il aide à l’élimination, des acides (qui forment la colestero L) et aide à éliminer les excès d’acide urique qui provoquent la calcification des néphrons (cellules du rein)

Applications du Corossol contre le cancer

Comment manger le corossol contre le cancer?
La meilleure façon de consommer le corossol graviola bio est de préparer les feuilles comme si vous feriez du thé, mangez le fruit cru ou la pulpe de fruit déshydraté.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *