Le corossol lutte contre le cancer

[Total : 3   Moyenne : 3/5]

Le corossolier biologique vient des profondeurs de la forêt amazonienne. Des recherches en laboratoire démontrent que le fruit et les feuilles de cet arbre peut lutter de façon miraculeuse contre le cancer.

Le corossol bio ou le fruit de l’arbre corossolier est d’après de nombreuses recherches un remède miracle naturel pour éliminer les cellules cancéreuses. Il serait 100 fois plus fort que la chimiothérapie.

Plus d’énergie avec un traitement sain
Manger du corossol bio c’est faire un traitement entièrement naturel qui ne provoque ni nausées, ni perte de poids et ni perte de cheveux, il protège le système immunitaire et évite les infections mortelles. Les recherches nous montrent que les personnes atteintes d’un cancer se sentent plus forts et plus sains tout au long du traitement.
Le corossol bio un remède miracle contre le cancer
Le corossol bio ou le fruit et les feuilles de l’arbre graviola bio est lui aussi un remède miracle naturel pour éliminer les cellules cancéreuses. Il serait d’après de nombreuses recherches 100 fois plus fort que la chimiothérapie.

Le fruit, la feuille, l'écorce... Tout est bon pour la santé chez le corossolier
Le fruit, la feuille, l’écorce… Tout est bon pour la santé chez le corossolier

Les résultats ont permis d’identifier les ingrédients actifs spécifiques appelés Annonaceae acétogénines. A ce jour, plus de 600 études ont été effectuées avec d’excellents résultats malheureusement aucune dans le cadre clinique.

Selon l’institut de recherche sur le Cancer du Royaume-Uni, l’Annona muricata est un principe actif dans une plante médicinale commercialisé sous le nom de marque Triamazon. La licence pour ce produit au Royaume-Uni n’est pas acceptée en raison de ses effets de guérison énormes sur le corps et la perte potentielle de bénéfices pour soutenir la concurrence des médicaments anticancéreux pharmaceutiques.

C’est également un agent antimicrobien, contre les infections, les infections bactériennes et fongiques, abaisse la pression artérielle, il est utilisé pour les troubles de la dépression, le stress et nervosité.
Le corossol est un fruit rare à trouver de surcroît le prix de vente de ce remède miracle explose sur le net. Nous vous conseillons vivement de bien effectuer vos recherches avant de le commander.

Valeur nutritive pour 100 g de fruit :

Nutriments et composants

Calories 66 Kcal
Eau 81.16 g
Protéines 1 g
Lipides 0.3 g
Glucides 16.84 g (dont 15 à 20% de sucres)
Vitamines
Provitamine A 2 UI
Vitamine C 20.6 mg
Vitamine B1 0.07 mg
Vitamine B2 0.05 mg
Vitamine B3 0.9 mg
Vitamine B5 0.253 mg
Vitamine B6 0.059 mg
Minéraux
Potassium 278 mg
Phosphore 27 mg
Magnesium 21 mg
Calcium 14 mg
Sodium 14 mg
Cuivre 0.6 mg
Et n’oubliez pas manger sainement c’est vivre longtemps !!!

3 Replies to “Le corossol lutte contre le cancer”

      1. Bonjour,
        Merci pour votre message, pour une rémission naturelle, nous vous conseillons d’associer la feuille de graviola, l’artemisia annua (en teinture mère pour plus d’efficacité), la racine de pissenlit, les noyaux amères d’abricots, le desmodium (pour prévenir la destruction du foie si il y a des traitements chimiques) les gélules de curcuma et les gélules de capsaïcine.
        Tous les produits du laboratoire Biologiquement sont compatibles et complémentaires, ils ont aussi été sélectionnés car ils n’ont pas d’interaction négative et travaillent en synergie avec des traitements chimiques.
        Ces produits naturels renforce le métabolisme et s’attaquent aussi aux cellules tumorales résistantes à la radiothérapie ou à la chimiothérapie, ils protègent de toutes rechutes futur.
        Dans le même temps il faut renforcer le système immunitaire car c’est lui qui combat le plus efficacement le cancer.
        Il faut donc prendre pour le système immunitaire de la poudre de fruit de baobab Baomix et de la poudre de feuilles de moringa (elle est riche en fer pour faciliter l’action de l’artemisia annua).
        Pour la guérison complète il faut du temps, la maladie a mit du temps à s’installer, il faut du temps pour qu’elle disparaisse.
        En générale une cure doit durer 3 mois, vous pouvez par la suite faire une pause thérapeutique d’une semaine et reprendre, si besoin, cela dépend de votre état général.
        Nous vous conseillons de respecter les dosages indiqués sur les sachets (dose minimum pour la prévention, dose maximum conseillée pour la guérison).
        Avec les produits naturels c’est la régularité qui importe et moins la quantité.
        Il faut en plus arrêter tout ce qui donne le cancer, le sucre (tout ce qui est sucré à part le miel bio et les fruits), la viande, qui est chargée en hormones, produits chimiques ingéré par l’animal, antibiotiques… et les produits laitiers, qui sont des matières grasses, qui concentrent encore plus tous ces agents cancérigènes.
        Mangez un maximum légumes de préférence crus ou cuit à la vapeur, et des fruits, moins que les légumes
        Il faut aussi vous forcer à faire des exercices tous les jours, pour activer le système lymphatique, qui n’est stimulé que par le travail des muscles, contrairement au sang qui est véhiculée par les contractions du coeur.
        Le système lymphatique constitue l’une des parties les plus importantes du système immunitaire, car il protège le corps des maladies et des infections.
        Bien à vous
        L’équipe du laboratoire Biologiquement.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recherche

Produit antioxidant anti-cancer naturel puissant

Suivez-nous sur note page Facebook

Suivez-nous sur :