Cancer, le mensonge du lobby pharmaceutique

[Total : 18   Moyenne : 3.1/5]

Le corossol et la papaye … deux plantes miraculeuses contre le cancer.

Personnellement, je n’ai pas le cancer, mais à la cinquantaine, j’arrive à l’âge des dépistages, donc de l’angoisse. Je me suis donc dit: et si j’ai le cancer, je fais quoi ? Comme Desproges, je vais me taper un tourteau au resto ? Les organismes officiels publient les excellents résultats de la lutte contre le cancer: 85% ! Seulement autour de moi, c’est plutôt 85% de décès. Alors, ou bien je suis maudit, ou bien ces chiffres sont aussi bidonnés que les sondages d’opinion ou les chiffres de l’emploi.
J’ai donc creusé la question, constaté que beaucoup de gens se posaient les mêmes questions. Et comme j’accumulais beaucoup d’infos, j’ai fait un site www.corossol.biologique.bio pas encore terminé vu que je trouve des nouvelles infos presque tous les jours. Mais pour moi, c’est décidé, pas de chimio.
Mais alors, si les universitaires reconnaissent les qualités de cette plante, si les témoignages de guérison existent (voir mon site) pourquoi nous impose t on ces opérations inutiles, ces rayons et cette chimio qui détruisent autant qu’ils soignent ? La réponse est simple: pour le fric, pour les chiffres d’affaire des cliniques et des laboratoires. Il n’y a pas eu de tests de protocole à grande échelle, car ce sont aux labos de les faire et ils ne veulent pas car ils seraient perdants. Oui, mais nos décideurs politiques en matière de santé, que font ils ? Hé bien, vu que, quand ils sont dans l’opposition, ils font des études, des rapports, pour les labos, ils ne vont pas mordre la main qui les nourrira demain. Il y a des milliards à économiser pour la sécurité social, d’autant plus que les principes actifs de ces plantes détruisent toutes les cellules se développant anormalement; cancers, mais aussi tumeurs en tout genre, polypes, fibromes…..

La feuille de graviola corossol riche en agent anti cancer naturel
La feuille de graviola corossol riche en agent anti cancer naturel

” Vaincre les ténèbres par la science » un proverbe belge qui résume tous “

Dans le monde des scientifiques, on ne se pose plus la question “le corossol soigne-t-il le cancer ?”, mais plutôt “quelles sont les principes actifs et comment agit le corossol contre les cellules cancéreuses et tumorales en général ? ”
Les recherches scientifiques ont permis de lever la voile sur les traitements de cancer à base de produits bio et de lutter contre la société pharmaceutique qui vend les mensonges avec un prix très cher.

… Le National Center for Biotechnology Information
Toutes les recherches en biologie sont répertoriés et classés sur la base de données en ligne « PubMed ».
Plusieurs dizaines d’études ; Des infos biochimiques sont assez indigestes mais les conclusions sont claires: le corossol détruit les cellules cancéreuses ou tumeurales.

… Le journal « Clinical oncology and research »
Docteur Philip Beale et ses collaborateurs ont publiées une étude en novembre 2019 dans ce fameux journal.
« Nous présentons le cas d’une patiente atteinte d’un cancer métastatique des ovaires qui a progressé grâce à plusieurs lignes de chimiothérapie mais qui a eu une réponse et une stabilité durable des niveaux de Ca-125 tout en prenant des comprimés de graviola. Des recherches cliniques supplémentaires sont justifiées pour évaluer le rôle du graviola dans la thérapie du cancer ».

Et en attendant…on crève de la chimio et la sécurité sociale crève des milliards donnés à ces libéraux profiteurs d’un système socialisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recherche

Produit antioxidant anti-cancer naturel puissant

Suivez-nous sur note page Facebook

Suivez-nous sur :